Marco

Italie

Je n’ai pas vraiment choisi Dhanu, c’est elle qui m’a choisi. Quand j’ai commencé à vouloir acheter un bateau, je cherchais tout sauf un bateau en bois. Mais je suis tombé sous le charme !

J’ai passé des heures à penser « non, ce n’est pas une bonne idée » … Mais j’adore le bois, j’ai déjà travaillé en tant que charpentier et j’aimais l’idée de connaître chacun des recoins de mon bateau et d’avoir les connaissances pour le réparer. J’ai fini par penser que ça pouvait vraiment être un beau projet !

J’ai commencé la voile quand je suis arrivé à Cadaqués, et maintenant ça fait partie de moi. Je ne sais pas si ce sera ma vie pour toujours mais pour l’instant c’est ce que j’aime et c’est que ce je veux faire. 

J’aime beaucoup l’idée d’avoir une maison partout où je veux aller dans le monde. Et puis être capitaine, c’est vraiment quelque chose. Quand tu es au large, qu’il n’y que de l’eau autour de toi, que tout peut arriver,  que personne ne sait plus que toi ce qu’il faut faire, et que tu dois être capable de ramener le bateau à terre… J’adore cette adrénaline !

Fermer le menu